Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 l'équipe de gérance est ....:)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pepsy68
Admin
pepsy68


Nombre de messages : 112
Age : 56
Localisation : paris
Loisirs : tout
Date d'inscription : 10/04/2007

l'équipe de gérance est ....:) Empty
MessageSujet: l'équipe de gérance est ....:)   l'équipe de gérance est ....:) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:51

afro

bjour a vous tous Smile, j'ai enfin pris ma décision pour l'équipe de gerance Smile
alors les élus sont :
_ TekosD
_ Rebelle33
_ Coupdelune
_ NoONo
_ Fiftyrider33
_ Pepsy68


je pense nommer notre ami Dereck59 également, mais désir avoir 1 discussion avec lui avant, pour mettre les choses bien au clair afin kil ni ai pas de malenttendus Smile .

fredodelaluneteam.
Revenir en haut Aller en bas
https://fredodelaluneteam.niceboard.com
coupdelune
Admin



Nombre de messages : 82
Age : 41
Date d'inscription : 12/04/2007

l'équipe de gérance est ....:) Empty
MessageSujet: Re: l'équipe de gérance est ....:)   l'équipe de gérance est ....:) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:24

Pourquoi m'as tu écris en orange ? Le bleu c'est plus joli.
Revenir en haut Aller en bas
coupdelune
Admin



Nombre de messages : 82
Age : 41
Date d'inscription : 12/04/2007

l'équipe de gérance est ....:) Empty
MessageSujet: Re: l'équipe de gérance est ....:)   l'équipe de gérance est ....:) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:27

Sinon faudra un peu definir le rôle plus précis ainsi que le fonctionnement. Mais bon je pense qu'on aura le loisir d'en reparler
Revenir en haut Aller en bas
dereck59
Invité




l'équipe de gérance est ....:) Empty
MessageSujet: Re: l'équipe de gérance est ....:)   l'équipe de gérance est ....:) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:36

bin ouai sa serai simpas dereck59 aussi a envie de participer
Revenir en haut Aller en bas
pepsy68
Admin
pepsy68


Nombre de messages : 112
Age : 56
Localisation : paris
Loisirs : tout
Date d'inscription : 10/04/2007

l'équipe de gérance est ....:) Empty
MessageSujet: Re: l'équipe de gérance est ....:)   l'équipe de gérance est ....:) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:05

afro

alors voici les règles pour les gerants :

1_Aucun gerants n'acceptera de sa propre initiative sans consulter l'équipe de gerance 1 nouveau membre. surtout 1 membre ki nous est inconnu.( tant que nous ne possédons pas la carte or pas de blem d'accepter juste pour le matos bonus encore, nous , nous verrons ca le moment venu Smile )
2_ les nouveau membres devront etre accepté apres avoir manifester leurs motivations et leur age ( évitez les jeune enfants 16 ans c le minimum sauf exception ).Et à la majorité des membres de l'équipe gerance.
3_Alliance se voulant rester unie , conquérante, complice, etc....Nous ne dépasserons pas les 20 membres au total dont 7 gerants et 13 actifs.
nous étudirons par la suite 1 possibilitée de faire 1 place temporaire et rotative de 8eme gerant pour les plus actifs ou anciens des membres actifs. Smile

4_ les gerants sont responsables du journal. Ce qui veut dire qu'ils doivent avoir preparer 1 rubrik & article pour l'édition du journal le dimanche. Ca leur laisse 6 jours je pense ke c correct mm pour ceux ki travaillent Smile.
Si vos travaux ne figurent pas ds le forum reservé a cet effet le dimanche 14H au + tard pour l'édition et parution du journal, le journal ne paraittra pas .
donc vous pourrez vous en prendre k'a vous, et ne pourrez pas vous plaindre s'il nous rapporte pas de points .
les membres actifs ki veulent également participer au journal en ont la possiblitée, donc pensez à aller regarder ds le forum prevus a cet effet pour éventuellement prendre 1 de leur idees déposés :
) .

5_ les gerans doivent etre disponible au max, donc kom beaucoup traivaillent il faudra essayé de s'organiser pour kil y ai au moins 1 gerant regulierement sur le forum et canna . voir les 1 avec les autres selon nos disponibilités Smile.
6_ 1 réunion le samedi pour discuter de l'edition du journal serait bienvenue.
7_ pour éviter les conflits ou mals enttendu les gerant devront communiker entre eux .
les Roles de hakin.
1_en ce ki conserne le forum chakin de nous doit le faire vivre donc..... Smile

2_Sinon niveau role de chaqun pour le journal ca c a vous de décidé ce ke vous pouvez ou avez envi de faire Smile . Pour le journal perso je vois bien coupdelune prndre la rubrik humour lol! mais bon c juste 1 idée vous etes libres du choix de vos rubrik et articles.

3_ role consernant la gerance ben le mm pour tous héhé respect de l'autre, aider aux p.a et au p.v ,aider les membres a bien évoluer sur leur jeu en les conseillant , dettendre l'athophere, s'éclater lol! et motuver l'équipe. geek
bon voilà je crois que c'est tout ! j'espere que cela vous conviens flower

mci ;
fredodelaluneteam .
Revenir en haut Aller en bas
https://fredodelaluneteam.niceboard.com
coupdelune
Admin



Nombre de messages : 82
Age : 41
Date d'inscription : 12/04/2007

l'équipe de gérance est ....:) Empty
MessageSujet: Re: l'équipe de gérance est ....:)   l'équipe de gérance est ....:) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:37

Vu. Je file pour la journée, je ferai des commentaires plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
NoONo

NoONo


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : St chamond (42)
Loisirs : la moto, l'informatique, la ganja et le foot :)
Date d'inscription : 11/04/2007

l'équipe de gérance est ....:) Empty
MessageSujet: Re: l'équipe de gérance est ....:)   l'équipe de gérance est ....:) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:39

oki pepsy68 ya pas de soucy
je relirais sa ce soir car la jsui pas tout seul Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Miss kaya

Miss kaya


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : au nord-ouest de Pluton
Loisirs : la couture, la lecture...et le pc bien sûr
Date d'inscription : 14/04/2007

l'équipe de gérance est ....:) Empty
MessageSujet: Re: l'équipe de gérance est ....:)   l'équipe de gérance est ....:) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:58

oui coupdelune dans la rubrique humour il fera un tabac ![/i]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




l'équipe de gérance est ....:) Empty
MessageSujet: Re: l'équipe de gérance est ....:)   l'équipe de gérance est ....:) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:57

je suis très flattée d avoir été nominée Very Happy mais j estime ne pô pouvoir assumer ce poste ...je manque de temps et jsais pô écrire pour le journal Embarassed , malgré ça Mlle pepsy me laisse malgré tout à mon poste , je serai donc gérante d honneur donc évitez de me demander mon avis ( ça évitera des éclats , car pepsy est trop cool a mon avis ......) par contre en cas de besoin pour les p.a. pô de soucis je peux aider Cool

Bon courage a nos gérants cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
TekosD
Invité




l'équipe de gérance est ....:) Empty
MessageSujet: Re: l'équipe de gérance est ....:)   l'équipe de gérance est ....:) Icon_minitimeVen 20 Avr - 3:18

je suis ok pour ca Smile! ! !

nommé coupdelune éditeur principal du journal me semble pas mal .

ce qui me pousse a dire ca : une écriture souvent trés trés bien tournée, une facon d'écrire agréable, fautes d'ortographe inéxistantes a ce que j'ai pu voir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
TekosD
Invité




l'équipe de gérance est ....:) Empty
MessageSujet: Re: l'équipe de gérance est ....:)   l'équipe de gérance est ....:) Icon_minitimeVen 20 Avr - 4:05

désole d'avoir mis un double post, plus présisément j'ai deja ma prochaine rubrique pour le journal je suis deja en train de bossé dessus et aussi sur un éventuel site pour notre alliance, site dont j'ai fait voir les esquices a pepsy et ca avait l'air pas trop mal, a part certaine choses a corrigé ^^

si quelqun peut m'éclairé par rapport aux différentes rubrique que comporte un journal, nous pouvons parlé de tout ? car si c'est le cas ma rubrique va cartonnée !!

nom de la rubrique : MANGA ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'équipe de gérance est ....:) Empty
MessageSujet: Re: l'équipe de gérance est ....:)   l'équipe de gérance est ....:) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'équipe de gérance est ....:)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: JOURNAL~La gazette~ :: ~~Presentation~~ :: Annonces & avis importants--
Sauter vers: