Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A LIRE-AVIS AUX MEMBRES- URGENT-IMPORTANT-A LIRE !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pepsy68
Admin
pepsy68


Nombre de messages : 112
Age : 56
Localisation : paris
Loisirs : tout
Date d'inscription : 10/04/2007

A LIRE-AVIS AUX MEMBRES- URGENT-IMPORTANT-A LIRE !!!! Empty
MessageSujet: A LIRE-AVIS AUX MEMBRES- URGENT-IMPORTANT-A LIRE !!!!   A LIRE-AVIS AUX MEMBRES- URGENT-IMPORTANT-A LIRE !!!! Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:12

afro bjour

j'ai remarqué hier soir qe nous avions 1 nouveau membre ds all.
bienvenue a melle femmedebob parmi nous.
Mais je tiens a vous dire que pour le moment j'aimerais etre avertie, quand vous voulez qu'1 personne integre notre équipe!! et pas avoir ce genre de suprise Smile.
merci.

fredodelaluneteam .
Revenir en haut Aller en bas
https://fredodelaluneteam.niceboard.com
coupdelune
Admin



Nombre de messages : 82
Age : 41
Date d'inscription : 12/04/2007

A LIRE-AVIS AUX MEMBRES- URGENT-IMPORTANT-A LIRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE-AVIS AUX MEMBRES- URGENT-IMPORTANT-A LIRE !!!!   A LIRE-AVIS AUX MEMBRES- URGENT-IMPORTANT-A LIRE !!!! Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:12

Tout à fait d'accord avec toi. le bon fonctionnement d'une alliance passe par une bonne communication.
C'est un peu comme si il y avait des mouvements de gérants sans qu'on en soit informé ou qu'un modérateur de forum se retrouvait sans avertissement avec un "co-modérateur".
Alors vive la communication !
Revenir en haut Aller en bas
coupdelune
Admin



Nombre de messages : 82
Age : 41
Date d'inscription : 12/04/2007

A LIRE-AVIS AUX MEMBRES- URGENT-IMPORTANT-A LIRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE-AVIS AUX MEMBRES- URGENT-IMPORTANT-A LIRE !!!!   A LIRE-AVIS AUX MEMBRES- URGENT-IMPORTANT-A LIRE !!!! Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:13

Tout à fait d'accord avec toi. le bon fonctionnement d'une alliance passe par une bonne communication.
C'est un peu comme si il y avait des mouvements de gérants sans qu'on en soit informé ou qu'un modérateur de forum se retrouvait sans avertissement avec un "co-modérateur".
Alors vive la communication !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




A LIRE-AVIS AUX MEMBRES- URGENT-IMPORTANT-A LIRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE-AVIS AUX MEMBRES- URGENT-IMPORTANT-A LIRE !!!!   A LIRE-AVIS AUX MEMBRES- URGENT-IMPORTANT-A LIRE !!!! Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:39

hahaha coupdelune toi aussi Question on se retrouve avec un "co modé" sans le savoir Suspect
Revenir en haut Aller en bas
pepsy68
Admin
pepsy68


Nombre de messages : 112
Age : 56
Localisation : paris
Loisirs : tout
Date d'inscription : 10/04/2007

A LIRE-AVIS AUX MEMBRES- URGENT-IMPORTANT-A LIRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE-AVIS AUX MEMBRES- URGENT-IMPORTANT-A LIRE !!!!   A LIRE-AVIS AUX MEMBRES- URGENT-IMPORTANT-A LIRE !!!! Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:25

afro bjour

je vois kil y a des sous enttendus ne commencons pas kom ca svp Smile

s'il vous faut 1 justification je vais vous la donner Smile

g mis antoine ds l'ekipe moderateur l'autre soir car j'avais besoin d'1 personne pour m'aider a tester kelke chose et a comprendre 1 truc.
vu kil s'y connais 1 peu en fonctionnement de forum Smile
cela etait juste pour le temps de la mise en place ....je vais lui donner son forum a moderer a lui hihi vous inkietez pas geek
Revenir en haut Aller en bas
https://fredodelaluneteam.niceboard.com
coupdelune
Admin



Nombre de messages : 82
Age : 41
Date d'inscription : 12/04/2007

A LIRE-AVIS AUX MEMBRES- URGENT-IMPORTANT-A LIRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE-AVIS AUX MEMBRES- URGENT-IMPORTANT-A LIRE !!!!   A LIRE-AVIS AUX MEMBRES- URGENT-IMPORTANT-A LIRE !!!! Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:32

Désolé que ma façon de dire les choses ne plaisent qu'à moitié. J'utilise le sous entendu mais je pense que ça n'empêche pas le message de passer. En attendant de dénicher le mode d'emploi de la bonne transmission d'informations je sais pas si je vais trop "poster".
Revenir en haut Aller en bas
pepsy68
Admin
pepsy68


Nombre de messages : 112
Age : 56
Localisation : paris
Loisirs : tout
Date d'inscription : 10/04/2007

A LIRE-AVIS AUX MEMBRES- URGENT-IMPORTANT-A LIRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE-AVIS AUX MEMBRES- URGENT-IMPORTANT-A LIRE !!!!   A LIRE-AVIS AUX MEMBRES- URGENT-IMPORTANT-A LIRE !!!! Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:24

afro
Citation :
Désolé que ma façon de dire les choses ne plaisent qu'à moitié. J'utilise le sous entendu mais je pense que ça n'empêche pas le message de passer. En attendant de dénicher le mode d'emploi de la bonne transmission d'informations je sais pas si je vais trop "poster".

coupdelune c toi ki vois, mais je vois pas ou est le blem apparement kelke chose t'a interpellé; alors je t'ai répondu c tout simplement.

Si maintenant le fait que je desir que la franchise soit de rigueur entre nous afin de pouvoir évoluer ds la meilleure enttente possible ne te conviens pas, ca dsl j'y peux rien. Dsl le but etait pas de te cencurer ou toucher ta suceptilité, au contraire Very Happy mais juste donner 1 justification k'apparement tu desirais sur 1 sujet. Afin ke tu constate ke l'on tien compte de vos msg et y repondons.
Donc sachez que si kelkes chose vous interpelle,ou si vous avez kelke chose a dire concernant les membres ou alliance ou le forum, ben dites les directement:geek: car a mon avis les sous enttendus,non dits etc... sont sources d'ennuis.


mci.flower
fredodelaluneteam.
Revenir en haut Aller en bas
https://fredodelaluneteam.niceboard.com
TekosD
Invité




A LIRE-AVIS AUX MEMBRES- URGENT-IMPORTANT-A LIRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE-AVIS AUX MEMBRES- URGENT-IMPORTANT-A LIRE !!!!   A LIRE-AVIS AUX MEMBRES- URGENT-IMPORTANT-A LIRE !!!! Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:37

désolé d'avoir ocasioné cette géne. je voulais juste mettre en place le systéme de post-it sur les forums ( post-it que vous pouvez maintenant voir sur pas mal de sujets du forum ) Maintenant je me retrouve modérateur de la section " Plantation " ce qui me vas trés bien en sachant que je n'est touché à aucune des autres sections pendant mes test .
Revenir en haut Aller en bas
coupdelune
Admin



Nombre de messages : 82
Age : 41
Date d'inscription : 12/04/2007

A LIRE-AVIS AUX MEMBRES- URGENT-IMPORTANT-A LIRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE-AVIS AUX MEMBRES- URGENT-IMPORTANT-A LIRE !!!!   A LIRE-AVIS AUX MEMBRES- URGENT-IMPORTANT-A LIRE !!!! Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:23

Je n'avais pas eus le sentiment d'avoir manqué de franchise mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Miss kaya

Miss kaya


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : au nord-ouest de Pluton
Loisirs : la couture, la lecture...et le pc bien sûr
Date d'inscription : 14/04/2007

A LIRE-AVIS AUX MEMBRES- URGENT-IMPORTANT-A LIRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE-AVIS AUX MEMBRES- URGENT-IMPORTANT-A LIRE !!!!   A LIRE-AVIS AUX MEMBRES- URGENT-IMPORTANT-A LIRE !!!! Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:06

moi je suis d'accord avec pepsy tu n'a pas été droit au but mais bon comme tu le fais souvent, moi j'avais trouvé ça normal et je pensais que les autres aurait compris
Revenir en haut Aller en bas
coupdelune
Admin



Nombre de messages : 82
Age : 41
Date d'inscription : 12/04/2007

A LIRE-AVIS AUX MEMBRES- URGENT-IMPORTANT-A LIRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE-AVIS AUX MEMBRES- URGENT-IMPORTANT-A LIRE !!!!   A LIRE-AVIS AUX MEMBRES- URGENT-IMPORTANT-A LIRE !!!! Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:24

TekosD a écrit:
désolé d'avoir ocasioné cette géne.
Rassure toi cela ne m'a pas géné le moins du monde. En voyant que c'était pour tout le monde je me suis dis que c'était pour des raisons techniques.
Revenir en haut Aller en bas
TekosD
Invité




A LIRE-AVIS AUX MEMBRES- URGENT-IMPORTANT-A LIRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE-AVIS AUX MEMBRES- URGENT-IMPORTANT-A LIRE !!!!   A LIRE-AVIS AUX MEMBRES- URGENT-IMPORTANT-A LIRE !!!! Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:43

ca me rassure Smile
Revenir en haut Aller en bas
coupdelune
Admin



Nombre de messages : 82
Age : 41
Date d'inscription : 12/04/2007

A LIRE-AVIS AUX MEMBRES- URGENT-IMPORTANT-A LIRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE-AVIS AUX MEMBRES- URGENT-IMPORTANT-A LIRE !!!!   A LIRE-AVIS AUX MEMBRES- URGENT-IMPORTANT-A LIRE !!!! Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:49

Pepsy, j'ignore si tu sais à quel point je me moque de m'être vu adjoint un "co-modérateur" temporaire. Tu sais à mes yeux c'est comme cette histoire de gérant qui disparait subitement, pas mal anecdotique, à peine digne d'être débattu, tout juste bon à être ressorti à l'occasion pour rire un peu. Tu y as vu reproches et manque de franchise. Si à tes yeux ces ce qui ressort de moi, ben ... c'est pas grave, j'en suis déjà remis.
Revenir en haut Aller en bas
dereck59
Invité




A LIRE-AVIS AUX MEMBRES- URGENT-IMPORTANT-A LIRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE-AVIS AUX MEMBRES- URGENT-IMPORTANT-A LIRE !!!!   A LIRE-AVIS AUX MEMBRES- URGENT-IMPORTANT-A LIRE !!!! Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:58

moi perso jai pa aimer c ke femmedebob soi mis en atente si sa comence kome sa va partir en couile serieu el travail et c vrai el et pa tro dispo mai franchement el ne fesai rien de mal parmi nous et se cerai simpas de la remetre come menbrs et c moi ki fait la demande a pepsy68 et kon me tiene o couran pour les prochaine modif parce ke la ya plu rien kome avan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A LIRE-AVIS AUX MEMBRES- URGENT-IMPORTANT-A LIRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE-AVIS AUX MEMBRES- URGENT-IMPORTANT-A LIRE !!!!   A LIRE-AVIS AUX MEMBRES- URGENT-IMPORTANT-A LIRE !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE-AVIS AUX MEMBRES- URGENT-IMPORTANT-A LIRE !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~AVIS AUX MEMBRES~~
» a lire svp
» A lire avant de posté
» a lire avant de poster
» ATTENTION A VOS PROPOS !! A LIRE AVANT DE POSTER !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: JOURNAL~La gazette~ :: ~~La Gazette~~-
Sauter vers: