Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Depart FiFtYrIdEr33

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FiFtYrIdEr33

FiFtYrIdEr33


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2007

Depart FiFtYrIdEr33 Empty
MessageSujet: Depart FiFtYrIdEr33   Depart FiFtYrIdEr33 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:52

Voila donc pour se qui n'etait pas la a la creation de l'alliance j'explique un peu.Au tout debut que pepsy a cree l'alli ; j'ai quitté ma propre alliance pour venir l'aidé un peu meme si j'ai pas fait grand chose en venant ici mais bon donc voila maintenant ma propre alliance est morte donc il faut que j'y retourne pour remetre tout sur place.J'ai vu que cette alli bougé bien donc sa ma motivés pour aller remetre tout sa sur place.J'ai passé des super moment dans votre alli j'espere resté en contact pas msn ou sur la vallée avec tout se avec qui j'ai parlé durant se sejour.Meme si je part de l'alliance je resterais toujours au courant de l'evolution de votre alliance.Et pour n'importe quelle demande ou quoi que se soit d'autre je serais la donc n'esitait pas conseil astuce pa etc.....

Voila j'espere vous comprendrez cela je tenais a pas partir sans vous avoir mis au courant.

Sur ce bonne continuation a lalli et a vous dans vos plantations.

Merci de m'avoir accueilli.


:afro:
Revenir en haut Aller en bas
pepsy68
Admin
pepsy68


Nombre de messages : 112
Age : 56
Localisation : paris
Loisirs : tout
Date d'inscription : 10/04/2007

Depart FiFtYrIdEr33 Empty
MessageSujet: Re: Depart FiFtYrIdEr33   Depart FiFtYrIdEr33 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:08

afro bsoir

oui nous tenions a vous prevenir tous car celà etait prevu depuis le debut
fiftyrider est venume soutenir au depart de l'all Smile et cela etait prevu kil récupere sont all par la suite Very Happy
Celà ne change rien à nos relations bien sur Very Happy il sera là pour nous si besoin kom avant et j'espere ke s'il a besoin de soutien pour son all et journal nous le soutiendront tous flower

merci toi fiftyrider pour ton soutien
flower
Revenir en haut Aller en bas
https://fredodelaluneteam.niceboard.com
kenny arkana

kenny arkana


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Montargis
Loisirs : music ,moto,
Date d'inscription : 18/04/2007

Depart FiFtYrIdEr33 Empty
MessageSujet: Re: Depart FiFtYrIdEr33   Depart FiFtYrIdEr33 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:46

merci fiftyrider merci de ns avoir aidee tkt moi je reste en contact avk toi et merci de proposer tn aide et bone,continuation a toi ossi....Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depart FiFtYrIdEr33 Empty
MessageSujet: Re: Depart FiFtYrIdEr33   Depart FiFtYrIdEr33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart FiFtYrIdEr33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FiFtYrIdEr33 Reserve
» La plantation de FiFtYrIdEr33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: JOURNAL~La gazette~ :: ~~Presentation~~ :: Annonces & avis importants--
Sauter vers: